Comment bien utiliser la carte culture ?

La carte culture s’adresse à tous les étudiants du Grand Dijon. Valable pendant un an, elle coûte 5 €. Pour l’obtenir, il faut se rendre sur mydijon.fr, utiliser l’application mydijon ou se rendre dans l’un des points de vente ci-dessous. N’oubliez pas de vous munir d’un justificatif du statut étudiant, d’une pièce et d’une photo d’identité.

Elle permet de bénéficier d’un tarif de 5,50 € par spectacle (au Théâtre, à l’Opéra, au Bistrot de la Scène, à l’atheneum, à La Vapeur, etc.) et d’un tarif de 3,50 € par place de cinéma d’art et essai à l’Eldorado, seul cinéma concerné, les autres cinémas proposant tout de même un tarif étudiant.

Les points de ventes : l’Université de Bourgogne, la mairie de Dijon, L’Eldorado, le Grand Dijon, la librairie Grangier, l’association Bourguignonne Culturelle, le Théâtre Dijon Bourgogne, La Vapeur.