Mots-clefs : ,

Accédez au n°2 de la revue R45 conçue par les étudiants du master médias et création numérique. Plusieurs articles et reportages photographiques sont consacrés aux métamorphoses de l’agriculture en Côte d’Or. A découvrir en particulier le portfolio d’Anne-Claire Monnin (p.52) et les reportages réalisés à Mâlain par Mélanie Janin et Hugo Amiotte (p. 62 et …

A découvrir en particulier le portfolio d’Anne-Claire Monnin (p.52) et les reportages réalisés à Mâlain par Mélanie Janin et Hugo Amiotte (p. 62 et suivantes). S’y développent des pratiques alternatives qui associent paysans et citoyens, coproducteurs d’un nouveau modèle agricole et alimentaire.

La revue est accessible ici.